Audit et Conseil
Organiser de manière efficace et systématique tous vos documents ou données
Records management
Vectura Archivage met en place auprès de ses clients une méthode de gestion d’archives nommée « Records Management » par l’intermédiaire de la plateforme Alfresco.

Référencé sous la norme ISO 15489 publiée en 2001, le Record Management permet de gérer les archives courantes et intermédiaires dans les règles de l’art.

 

Tout document produit est une archive en devenir, grâce au Records Management, vous allez pouvoir gérer en toute fluidité le tri, le classement et la conservation de vos flux documentaires tout en assurant leur valeur probatoire.

 

Vectura Archivage vous propose les prestations suivantes :

 

· le tri des documents à conserver ou à détruire en appliquant les normes et les règlementations archivistiques en vigueur ;

 

· la création d’un plan de classement pour automatiser les versements des documents physiques et numériques ;

 

· la gestion de vos documents à travers une GED : fluidifier la circulation des informations, homogénéiser la méthode de classement, éviter les erreurs ;

 

· la conservation des documents à travers un SAE : accès, traçabilité, confidentialité, sécurité et pérennité.

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